Infos-Inscriptions

VENEZ VOUS INSCRIRE À LA MJC Ô TOTEM POUR PROFITER DES NOMBREUSES ACTIVITÉS !

Vous pouvez vous inscrire aux différentes activités à partir du 1er septembre 2016 à l’accueil de la MJC Ô Totem. Celui-ci est ouvert le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 19h et le mercredi de 10h à 19h.

Télécharger la fiche d’inscription

PIÈCES NÉCESSAIRES À L’INSCRIPTION

• La fiche d’inscription remplie et signée avec une photo d’identité.
  • Le quotient familial de la CAF.
  • Un certificat médical d’aptitude au sport (pour les activités corporelles).
  • Le règlement de l’adhésion et de la cotisation.
    Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

TARIFS SELON QUOTIENT FAMILIAL

Des réductions sont appliquées sur les activités selon des tranches de quotient familial. Lors de l’inscription, il est nécessaire de vous munir de l’attestation de quotient familial de la CAF.

ADHÉSION ET COTISATION

La carte d’adhésion est obligatoire pour s’inscrire à une activité.
Enfant (- de 16 ans) : 8 €
Adulte : 12 €
Famille : 25 €
Il est possible d’essayer une séance dans plusieurs activités différentes (dans la limite des places disponibles). La séance d’essai doit être réservée auprès de l’accueil de la MJC. Elle est gratuite, puis l’inscription est nécessaire pour continuer une activité.

MODES DE PAIEMENT

Les espèces, les chèques, les chèques vacances et les coupons culture sont acceptés. Il est possible d’échelonner les paiements uniquement par chèques. Les coupons culture sont valables jusqu’en mi-novembre et permettent à chaque rilliard de moins de 16 ans d’avoir une réduction pour les activités. Plus de renseignements à l’Espace Baudelaire.

Les commentaires sont clos.